On n’est pas couché : Valérie Fourneyron et le record de Lavillenie - en vidéo

On n’est pas couché : Valérie Fourneyron et le record de Lavillenie - en vidéo
On n’est pas couché : Valérie Fourneyron et le record de Lavillenie - en vidéo
Dans cette photo : Renaud Lavillenie
Valérie Fourneyron, la ministre des Sports et de la Jeunesse, était l’invité de l’émission « On n’est pas couché », samedi 15 janvier, sur France 2. Revenue de Sotchi, la politique s’est exprimée sur le sport en France et a répondu aux questions d’Aymeric Caron et notamment une sur Renaud Lavillenie. Une scène un peu loufoque.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...


Aymeric Caron avait décidé de piéger Valérie Fourneyron. La ministre, habituée aux bourdes et à confondre certains sportifs, a répondu à toutes les questions du chroniqueur, sans se tromper. Mais lorsque l’acolyte de Natacha Polony a demandé à la ministre des Sports : « combien de centimètres il manque à Renaud Lavillenie pour battre le record du monde de Sergueï Bubka en saut à la perche ? », un léger problème est intervenu dans l'émission « On n’est pas couché ».

>> Lire aussi : Qui est Renaud Lavillenie, nouveau recordman du monde de saut à la perche ? <<

On n'est pas couché: le problème d'une émission enregistrée

En temps normal cette question n’aurait pas posé de problème. Valérie Fourneyron répondant bien à la question, la ministre reçoit les félicitations des animateurs et du public. Sauf qu’il se trouve que Renaud Lavillenie a battu, samedi 15 février, jour de diffusion d’ « On n’est pas couché », le record du monde de l’Ukrainien, à Donetsk, avec un saut à 6,16 mètres. La question était pertinente le jour de l’enregistrement de l’émission. Le soir de la diffusion, elle était obsolète mais la séquence n’a pu être coupée au montage.


ONPC 15/02 - Valérie Fourneyron face au duo... par JLMARSEILLE

(à partir de 12min45)