Game of Thrones Saison 4 : les spoilers de Jaime Lannister (mort, Brienne…)

Game of Thrones Saison 4 : les spoilers de Jaime Lannister (mort, Brienne…)
Game of Thrones Saison 4 : les spoilers de Jaime Lannister (mort, Brienne…)
C’est le 6 avril prochain que la chaîne américaine HBO diffusera la quatrième saison de la série « Game of Thrones ». Une saison très attendue au sujet de laquelle l’acteur Nikolaj Coster-Waldau s’est confié au journal Metro.
A lire aussi

Le secret est bien gardé autour de la quatrième saison de la série « Game of Thrones » dont la diffusion débutera le 6 avril prochain aux Etats-Unis sur la chaîne HBO qui s’en frotte déjà les mains. A peine sait-on que cette nouvelle saison sera encore plus impressionnante que les précédentes, avec beaucoup de violence et de sexe, mais aussi un nouveau mariage tout aussi mémorable que celui de la saison 3.

A quelques jours de la diffusion de ces épisodes inédits, le comédien Nikolaj Coster-Waldau (alias le beau Jaime Lannister) s’est confié au journal Metro au sujet de son personnage et de ses attentes pour la suite.

« Ils sont capables de tout : de me couper une jambe, l’autre main… voire la tête. Tout ce que je peux vous dire, c’est que Jaime se rapproche de Tyrion et s’éloigne de Cersei. Et, dit de façon plus générale, il y a plus d’action et de pics dramatiques : vous allez avoir de grosses surprises. »

En attendant d’en savoir plus, il faudra se contenter du nouveau trailer découvert cette semaine et qui indique bien que cette nouvelle saison s’annonce violente et riche en vengeance !