Person of Interest Saison 2 : épisode à couper le souffle sur TF1 Replay

Person of Interest Saison 2 : épisode à couper le souffle sur TF1 Replay
Person of Interest Saison 2 : épisode à couper le souffle sur TF1 Replay
Nouveau succès pour TF1 avec la diffusion de la seconde saison de la série « Person of Interest » qui a rassemblé en moyenne 5.4 millions de téléspectateurs. Les épisodes sont disponibles en replay sur le site de la chaîne.
A lire aussi

« Fermin Ordoñez est le nouveau numéro. Réfugié cubain, ancien espoir du base-ball américain, il est aujourd’hui chauffeur de taxi suite à une blessure qui a brisé sa carrière. Son seul but est de faire également sortir sa femme et son fils de Cuba. Est-il prêt à tuer pour cela ? D’autre part, de par sa profession, il peut être la victime de n’importe quel passager déséquilibré. New York comptant huit millions d’habitants, cela fait beaucoup de suspects. Finch et Reese commencent donc à suivre les mouvements du chauffeur jusqu’à ce qu’une femme estonienne entre dans le jeu et tente d’éliminer Ordoñez. Il est donc, en fait, la cible. Mais pourquoi ? Tout semble indiquer qu’un ordinateur portable très convoité en soit la raison. Un client russe d’Ordoñez l’a laissé dans le taxi. Le client est mort. L’homme était un cybercriminel qui s’apprêtait à vendre sa dernière prise : des informations permettant à n’importe qui de franchir la frontière américaine grâce aux données cryptées d’autres voyageurs. »

Gros succès une nouvelle fois pour la saison 2 de « Person of Interest » qui a rassemblé en moyenne 5.4 millions de téléspectateurs, offrant à TF1 une première place sur la soirée. La preuve que le public ne se lasse toujours pas de cette série musclée.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’épisode diffusé hier soir en replay afin de ne rien manquer de cette seconde saison riche en rebondissements de « Person of Interest ». Actuellement, c’est la troisième saison de la série qui est diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne CBS.

Dans l'actu
CBS