Iron Man 4: Robert Downey Jr. veut rester Tony Stark

Iron Man 4: Robert Downey Jr. veut rester Tony Stark
Iron Man 4: Robert Downey Jr. veut rester Tony Stark
Dans cette photo : Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr. sera-t-il au casting du prochain volet de la saga « Iron Man » ? Le suspense est à son comble après les récentes déclarations de l’acteur et du PDG de Marvel.
A lire aussi

« Si j’envisage Tony Stark comme James Bond, alors il y aura un Iron Man 4, 5, 6, 7, 8, 9… On en est à combien de James Bond maintenant ? 20 ? », a récemment déclaré Kevin Feige, le PDG de Marvel.

Pourtant, si Robert Downey Jr. a bel et bien signé pour les deux prochains épisodes de la saga Avengers, rien n’est écrit pour un éventuel Iron Man 4. Le studio a fait savoir à l’acteur depuis longtemps que s’il laissait tomber le rôle de Tony Stark, il serait remplacé et cela ne semble pas plaire à l’acteur qui a du mal à imaginer quelqu’un d’autre que lui pour interpréter ce rôle de super-héros charismatique.

>> Robert Downey Junior fait craquer les filles, pourquoi ? <<

De là à le faire changer d’avis il n’y a qu’un pas que l’acteur est prêt à franchir si la qualité du scénario est au rendez-vous, « comme d’habitude avec moi, tout dépend de la qualité. S’ils continuent à assurer, peut-être que je resterais. »

Il est difficile en tout cas d’imaginer un autre acteur sous l’armure d’Iron man. Si Robert Downey Jr. était remplacé, qui souhaiteriez-vous voir interpréter le rôle de Tony Stark ?