"Rising Star" : Stéphane Rotenberg n'animera pas le nouveau télé-crochet de M6

"Rising Star" : Stéphane Rotenberg n'animera pas le nouveau télé-crochet de M6
"Rising Star" : Stéphane Rotenberg n'animera pas le nouveau télé-crochet de M6
Dans cette photo : Stéphane Rotenberg
« Rising Star », le nouveau télé-crochet de M6 attise les convoitises. Et alors que le globe-trotter de la chaîne, Stéphane Rotenberg, avait fait part de son envie d'animer le programme, il a récemment fait savoir qu'il n'était finalement pas « dans une position favorable » pour le faire.
A lire aussi


Alors que le casting de « Rising Star », le nouveau télé-crochet de M6 censé concurrencer « The Voice » vient à peine de débuter, le programme fait l'objet de toutes les attentions. Les spéculations vont en effet bon train concernant les personnalités qui composeront le jury et porteront l'émission. Selon différents médias, Matt Pokora, Cathy Guetta, Linda Lemay mais aussi Céline Dion, Nolwenn Leroy, Stromae ou encore le rappeur MC Solaar auraient été approchés par la production. Pour l'heure, aucun de ces artistes n'a toutefois  ni confirmé ni démenti ces informations.

L'autre zone d'ombre au-dessus de « Rising Star » concerne son animateur. Mais selon TV Magazine, il est d'ores et déjà certain que Stéphane Rotenberg, qui n'avait pas caché son intérêt pour le concours dans « La Médiasphère » de LCI n'en aura pas les commandes. « C'est un programme tentant, qui fait envie mais ça va être compliqué. J'ai déjà beaucoup de choses entre "Top Chef", "Pékin Express" et "Ice Show" », a ainsi expliqué l'animateur, avouant ne pas être dans une « position favorable » d'autant que le tournage tomberait pendant celui de « Top Chef ». En outre, le magazine croit savoir que La Six souhaite avant tout créé la surprise avec le choix du présentateur. Elle envisagerait d'ailleurs pour cela de le débaucher d'une autre chaîne.