Shades of Blue : Jennifer Lopez star d'une série sur NBC

Shades of Blue : Jennifer Lopez star d'une série sur NBC
Shades of Blue : Jennifer Lopez star d'une série sur NBC
Dans cette photo : Jennifer Lopez
Jennifer Lopez fera prochainement son retour sur le petit écran avec une nouvelle série intitulée « Shades of Blue ». Diffusée sur la chaîne américaine NBC, la chanteuse incarnera une policière corrompue sur la voie de la rédemption.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Ayant décidé de se concentrer sur
sa carrière de chanteuse, J-Lo n’a pas été vue dans un téléfilm depuis un bon moment. Sa dernière apparition remonte à 2010 dans la sitcom How I Met Your Mother. Mais les fans peuvent se réjouir du come-back de l’actrice sur nos écrans et plus précisément dans une série policière. Jennifer Slake, présidente de la NBC, a fait part de son enthousiasme : « Qu’il s’agisse de faire de la production, du cinéma, du chant ou d’autres activités entrepreneuriales, Jennifer est un talent extraordinaire et une vraie force de vie. Nous sommes ravis de travailler avec elle et Adi Hasak [scénariste de From Paris with love] sur cette série sophistiquée. »

Nouvelle série de Jennifer Lopez : de quoi ça parle ?

Nommée « Shades of Blue » (et non Fifty Shades of Grey), le téléfilm met en scène Harlee McCord (Jennifer Lopez). Mère célibataire et flic, l’héroïne est recrutée par la brigade du FBI qui lutte contre la corruption. Elle est chargée de travailler en tant qu’agent infiltré pour le compte de cette unité. Aidée par ses collègues, Harlee va devoir gérer sa vie quotidienne entre sa fille et son travail.

L’animateur de «American Idol», Ryan Seacrest, rejoindra sa collègue dans ce nouveau projet. La série de treize épisodes n’est prévue que pour la saison 2015-2016. En attendant, “Jenny from the block” prépare son dixième album. Elle est retournée aux sources dans son dernier clip vidéo.