Karine le Marchand est la femme de télévision préférée des Français

Karine le Marchand est la femme de télévision préférée des Français
Karine le Marchand est la femme de télévision préférée des Français
Dans cette photo : Laurence Boccolini
Avec 30% des voix, Karine Le Marchand vient d'être élue femme de télévision préférée des Français devant Laurence Boccolini et Évelyne Dhéliat, selon le classement du magazine TV Grandes Chaînes.
A lire aussi


Avec 30% des voix Karine Le Marchand arrive en tête des animatrices de divertissement préférée des Français, selon le classement du magazine TV Grandes Chaînes qui a interrogé un panel de 671 personnes. La présentatrice de « L’amour est dans le pré » qui aide pour la neuvième saison les agriculteurs à trouver l’âme sœur, semble donc avoir conquis le cœur du public.

Laurence Boccolini et Évelyne Dheliat dans le trio de tête

Laurence Boccolini arrive, elle, en seconde position avec 24% des suffrages, suivis d’Évelyne Dhéliat (22%), de Faustine Bollaert (présentatrice du « Meilleur pâtissier », 20% des voix) et de Julie Andrieu (20% aussi), puis d’Alessandra Sublet (19%). Enfin, Élise Lucet, Sophie Davant, Marie Drucker et Marina Carrère d'Encausse clôturent le top 10.

Les femmes de plus de 35 ans, outre Karine Le Marchand, aiment regarder Valérie Damidot et Faustine Bollaert alors que les hommes, eux, apprécient Evelyne Dheliat, Julie Andrieu ou encore Elise Lucet.

Les fans de Karine Le Marchand pourront la retrouver bientôt dans une nouvelle émission en duo avec Stephane Plaza sur M6 dans « Qu’est-ce que j’en sais vraiment ? ».