How I met your Mother : la fin que craignent le plus les fans (spoilers)

How I met your Mother : la fin que craignent le plus les fans (spoilers)
How I met your Mother : la fin que craignent le plus les fans (spoilers)
Attention, spoiler ! A quelques semaines de la diffusion de l’ultime épisode de « How I Met Your Mother », le suspense est à son paroxysme. Mais rassurez-vous (ou non), les indices sur le dernier scénario sont tombés dans l’épisode du 3 mars 2014 : la femme de Ted va bel et bien mourir.
A lire aussi

Parmi les quatre grandes théories avancées par les fans sur la fin de la série, une est plus populaire et plus controversée que les autres. Cette rumeur prétend que si Ted a pris neuf saisons pour raconter son récit c’est parce que la mère des enfants est décédée avant 2030. Il prend son temps car il souhaiterait remémorer à sa fille et à son fils des souvenirs sur leur mère. Cet éventuel scénario répondrait à la « fin bouleversante » déjà sous entendue par les réactions larmoyantes des acteurs à la lecture du dernier script.

HIMYM : Mais que s’est-il passé dans l’épisode du 3 mars ?

Or, cette fin que tout le monde craint –fans et acteurs compris- s’est confirmée dans l’épisode de lundi soir. Diffusée tous les lundis à 20h sur la chaîne américaine CBS, la sitcom montrait Ted et la Mère en 2024, dix ans après leur rencontre. « Je ne veux pas que tu sois le mec qui vit seulement à travers des histoires », avertit la femme en regardant droit dans les yeux son mari. Elle ajoute en faisant référence à la mère de Robin qui est venue par surprise au mariage de Barney : « Bien sûr qu’elle est venue ! Quelle mère manquerait le mariage de sa propre fille ? » Le couple prend une pause tandis qu’ils essuient leurs larmes. Vive réaction sur Twitter.

"La finale de la série va faire pleurer les hommes mûrs"

"Je suis quasi sûr que HIMYM vient de révéler la nouvelle la plus triste"

"Qui veut un câlin ce soir?"

Et vous, que pensez vous de cette fin d'How I met your Mother?