Lea Michele est partante pour une suite de la série Glee

Lea Michele est partante pour une suite de la série Glee
Lea Michele est partante pour une suite de la série Glee
Dans cette photo : Lea Michele
Alors que « Glee » vit sa cinquième et pénultième saison, il a été dit que le créateur de la série, Ryan Murphy, travaillerait sur un spin off avec le personnage de Rachel Berry. L’actrice Léa Michele est très enthousiaste à cette idée.
A lire aussi

La mort de Cory Monteith a assombri l’avenir de la série musicale. Ryan Murphy l’admettait en octobre 2013 en confessant que « quand une tragédie comme celle-là vous arrive, vous devez faire une sorte de pause pour essayer de comprendre ce que vous voulez faire, et nous pensons qu'il est temps de s'arrêter maintenant ». Cette triste nouvelle va mettre fin à six années de chants et chorégraphies divers interprétés par des lycéens/étudiants.

Mais que les Gleeks (surnoms des fans de Glee) ne perdent pas espoir trop vite. Un spin off, centré sur l’héroïne Rachel Berry, pourrait voir le jour. Incarnée par Léa Michele qui rend hommage en chanson à son défunt fiancé, l’actrice n’est pas du tout contre cette idée. « Faisons-le ! », a-t-elle lancé lors d’une interview accordée au magazine Seventeen. Elle a même déjà un scénario en tête : « Cela pourrait être Rachel qui vit à New-York et travaille à Broadway ».

Qu’en dites-vous ? Êtes-vous prêts à accueillir une série centrée sur la diva Rachel Berry ?