Enquêtes criminelles : l'affaire Colette Deromme & Ligonnès – W9 Replay

Publié le Jeudi 06 Mars 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Enquêtes criminelles : l'affaire Colette Deromme  & Ligonnès – W9 Replay
Enquêtes criminelles : l'affaire Colette Deromme & Ligonnès – W9 Replay
Beau succès ce 5 mars pour l’émission « Enquêtes criminelles » qui a rassemblé 1.007.000 de personnes autour de la mystérieuse affaire Colette Deromme .
À lire aussi

« Colette Deromme, 50 ans, mère de 4 enfants, ne donne plus aucun signe de vie. Très inquiète, Séverine prévient les gendarmes. Le secteur autour du domicile de la disparue, à Lorgues, en Provence, est quadrillé. La maison familiale est passée au peigne fin. En vain... Colette serait-elle partie volontairement, sans ses papiers, sans argent, et sans téléphone ? Impensable ! Deux jours plus tard, une information judiciaire est ouverte pour « disparition inquiétante ». Au même moment, une autre affaire tient en haleine tout le pays : l'affaire Dupont de Ligonnès. Suspecté d'avoir tué sa femme et ses 4 enfants à Nantes, Xavier Dupont de Ligonnès est en fuite. Il serait dans la région et pourrait connaître Colette puisqu'il a vécu à Lorgues, vingt ans auparavant. Et si Colette et Xavier étaient partis ensemble ? Un mois plus tard, rebondissement : le corps de Colette Deromme est retrouvé en état de décomposition, dissimulé sous un tas de pierre à environ vingt kilomètres de son domicile. Mais pour quelle raison cette femme de 50 ans a-t-elle été tuée ? Et surtout, par qui ? Plongée au cœur d'un crime incroyable où se mêlent argent, rivalité, rancune et jalousie... »

Très beau succès d’audience pour la chaîne W9 qui s’est classée première de la TNT avec l’émission « Enquêtes criminelles » consacrée à l’affaire Colette Deromme. L’émission a rassemblé pas moins de 1.007.000 de personnes. Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de cette émission passionnante qui est disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne.

L’émission « Enquêtes criminelles » est présentée par Sidonie Bonnec.