Homeland Saison 4 : date de la suite et premières informations (spoilers) sur le casting

Homeland Saison 4 : date  de la suite et premières informations (spoilers) sur le casting
Homeland Saison 4 : date de la suite et premières informations (spoilers) sur le casting
Après plusieurs semaines de diffusion, c’est ce 6 mars que se termine la diffusion de la troisième saison de la série « Homeland » sur Canal +. Une fin de saison très intense qui relance entièrement la série et annonce de nombreux changements pour la saison 4 qui devrait débuter au mois d’octobre 2014 sur Showtime.
À lire aussi

« Souffrant de troubles bipolaires, Carrie est exclue de la CIA, mais les faits lui donnent rapidement raison : la CIA reconnait que le sergent Brody a été retourné par Al Quaida pour organiser un attentat sur le sol américain. Ils utilisent alors Brody comme agent double, et remettent Carrie dans la partie ayant besoin de ses contacts et son lien avec Brody. En dépit de sa traque acharnée, Carrie ne parvient pas à éviter le pire. Les terroristes réussissent un attentat spectaculaire: une bombe à la CIA. Deux mois après l'attentat de Langley, la CIA est dans un état critique. Une commission est chargée de mettre au clair les événements et soupçonne Carrie de retenir des informations, d'autant qu'elle persiste à défendre Brody, toujours disparu. »

Fin de parcours sur Canal + pour Brody et Carrie dans la troisième saison de la série « Homeland ». Une fin de saison très surprenante, émouvante et surtout intense, qui ne laissera personne indifférent.  Et surtout, un dernier épisode qui laisse beaucoup de questions en suspens.

ATTENTION SPOILERS

En effet, à la fin de la troisième saison, on assiste à la pendaison de Brody, à la nomination de Carrie dans une nouvelle branche de la CIA en Turquie et au départ à la retraire de Saul. La grande question était donc de savoir qui serait ou non de retour dans la saison 4 programmée pour le mois d’octobre 2014 sur la chaîne Showtime. Selon les premières rumeurs, Carrie et Saul seraient bien de retour l’année prochaine, et Saul devrait même prendre une place encore plus importante dans l’intrigue, ce qui est une excellente nouvelle. L’histoire ne dit pas (encore) ce qu’il en sera du personnage de Quinn ou de la famille de Brody.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce des deux derniers épisodes de la saison 3 de « Homeland ».

Homeland - Saison 3 - Bande annonce des épisode 11 et 12