Les Experts : Patricia Arquette au casting du spin-off

Les Experts : Patricia Arquette au casting du spin-off
Les Experts : Patricia Arquette au casting du spin-off
Patricia Arquette vient de rejoindre le casting du spin-off des « Experts ». La comédienne y incarnera un agent spécial du FBI spécialisé dans la cybercriminalité.
A lire aussi
Les Experts saison 15 : un acteur de "Sauvés par le Gong" au casting
television
Les Experts saison 15 : un acteur de "Sauvés par le Gong"...


Il y a quelques semaines, CBS annonçait être en tain de plancher sur une nouvelle série dérivée des Experts, et centrée sur la cybercriminalité. On en sait aujourd'hui un peu plus sur le casting de la future série.

Pour incarner l'agent Avery Ryan, agent spécial de la Division Cybercriminalité du FBI à Quantico, CBS, qui diffuse le show, a opté pour l'actrice Patricia Arquette. Cette dernière est une habituée du petit écran puisqu'elle a, de 2005 à 2011 Allison DuBois, une mère de famille qui aide la police de Phoenix à résoudre ses enquêtes grâce à ses flashs dans Medium.

Un rôle pas si éloigné du nouveau qu'elle vient de décrocher dans la série dérivée de CSI : cyber-psychologue, Avery Ryan enquête sur des affaires qui évoluent dans le cyberespace et finissent par aboutir à des crimes dans le monde réel. Un rôle sur mesure et inspiré de l'histoire de Mary Aiken, une véritable cyber-criminologue travaillant régulièrement pour la télévision américaine.

Les téléspectateurs américains n'auront pas à attendre la rentrée 2014 pour faire la connaissance d'Avery Ryan : son personnage sera introduit dans un épisode des Experts qui sera diffusé au printemps.