Rendez-vous en terre inconnue : Balasko critique violemment l'émission

Rendez-vous en terre inconnue : Balasko critique violemment l'émission
Rendez-vous en terre inconnue : Balasko critique violemment l'émission
Josiane Balasko dans "Rendez-vous en terre inconnue", ce n'est a priori pas pour demain. L'actrice a violemment critiqué l'émission de Frédéric Lopez qu'elle assimile, ni plus ni moins, à de la « télé-réalité »
A lire aussi


Non, Josiane Balasko ne partira pas à la découverte de populations méconnues avec Frédéric Lopez dans ses bagages. Déjà invitée pour participer à l'émission Rendez-vous en terre inconnue, l'actrice a décliné. « On me l'a proposé plusieurs fois, mais j'ai refusé », a-t-elle expliqué sur Europe 1.

« Un tel de "mon cul sur la commode" »


« Je ne me sens pas, moi, privilégiée, riche, connue, d'aller voir des gens qui vivent culs nus et qui n'ont rien, et de jouer avec les bons sauvages et montrer mes larmes en disant c'est formidable », a poursuivi l'ex-membre de la troupe du Splendide. Josiane Balasko va plus loin : « C'est une forme d'indécence que je n'aime pas. Pour moi, c'est une forme de téléréalité ».

« Est-ce qu'on est revenu les filmer trois semaines ou deux mois après pour savoir ce qui s'est passé parce qu'ils ont reçu un tel de "mon cul sur la commode", et qu'ils ont pleuré ensemble , parce que c'était formidable et tellement émouvant ? », a asséné Josiane Balasko.