Giuseppe Ristorante : une saison 2 dans un hôtel ?

Giuseppe Ristorante : une saison 2 dans un hôtel ?
Giuseppe Ristorante : une saison 2 dans un hôtel ?
Giuseppe Ristorante pourrait faire son retour pour une deuxième saison sur la chaîne NRJ 12. Cette fois, le macho italien pourrait bien être le grand patron d’un hôtel. L’ancien candidat de « Qui veut épouser mon fils » devrait une nouvelle fois étaler sa mauvaise foi et son mauvais management aux yeux du grand public.
À lire aussi


« C’est sur la bonne voie, Disns qu’il ne reste plus que 5% du chemin à faire », révélait Giuseppe au magazine Oops au sujet d’une nouvelle saison du programme de « Giuseppe Ristorante » sur NRJ 12. Du côté de la chaine de TNT, on préfère se montrer prudent. « C'est un peu prématuré pour parler d'une nouvelle saison, mais on en parle. Giuseppe s'installe peu à peu, ça montre bien qu'il faut du temps pour qu'une marque s'installe », confiait-on au site PureBreak. Du coup, si nouvelle saison il y a, ça ne se passera pas dans un restaurant mais plus dans un établissement hôtelier.

Giuseppe gérant d'un hôtel ?

Alors est ce que l’ancien candidat de « Qui veut épouser mon fils » pourra gérer un hôtel alors qu’il a eu toutes les peines du monde à pouvoir être un patron exemplaire d’un restaurant ? Le macho italien, narcissique et quelque peu misogyne, au départ de l’aventure avait eu du mal à gérer les serveurs, les cuisiniers, bref tout son personnel. Il s’était améliorer bon an mal an mais il aura quand même du mal à récolter récolter les 30 000 euros qu'il doit au propriétaire de l'établissement.