Katie Holmes : une série sur ABC pour la star de "Dawson"

Katie Holmes : une série sur ABC pour la star de "Dawson"
Katie Holmes : une série sur ABC pour la star de "Dawson"
Dans cette photo : Katie Holmes
Plus de dix ans après la fin de « Dawson », la série qui l’a rendue célèbre, Katie Holmes va jouer dans une nouvelle série qui sera diffusée sur la chaîne ABC.
A lire aussi


Katie Holmes, de retour dans le petit écran ? L’actrice, révélée en 1998 grâce à la série Dawson, dans laquelle elle incarnait la jeune Joey Potter, vient de s'engager pour jouer un des rôles principaux d’une série développée par Richard LaGravenese, le scénariste de Ma vie avec Liberace avec Michael Douglas et Matt Damon pour ABC.

>> Katie Holmes prête pour la suite de Dawson ? <<

Dans le rôle d'une mère de famille et épouse modèle

D'après le site américain Deadline, cette série ne préparation tourne autour de la rivalité entre Philip et Margot, deux membres de la haute société qui expriment leur attirance l'un pour l'autre en manipulant les autres. Katie Holmes a signé pour le personnage d’Ann, mère de famille et épouse apparemment modèle, à la tête d'une fondation venant en aide aux villages africains. Elle sera la cible des deux personnages principaux, bien décidés à ruiner son mariage.

Depuis Dawson, l’ex-femme de Tom Cruise est apparue dans la mini-série Les Kennedy, dans laquelle elle interprétait Jackie Kennedy, ainsi que dans un épisode de How I Met Your Mother.