"Touche pas à mon poste" : Dubosc et Hanouna s'amusent avec leurs cheveux

"Touche pas à mon poste" : Dubosc et Hanouna s'amusent avec leurs cheveux
"Touche pas à mon poste" : Dubosc et Hanouna s'amusent avec leurs cheveux
Dans cette photo : Franck Dubosc
Suite à un défi lancé par l'humoriste, Cyril Hanouna a présenté « Touche pas à mon poste » déguisé en Franck Dubosc et Franck Dubosc a assisté à l’émission grimé en Cyril Hanouna … On se fend la poire sur D8.
A lire aussi


À l’occasion de la sortie du film Fiston, Kev Adams et Franck Dubosc étaient invités sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mardi 11 mars. Et pour ajouter un grain de folie à l’émission, le héros de Camping avait tenu à lancer un défi à Cyril Hanouna, l’enjoignant à se teindre ce soir-là les cheveux en gris en hommage à sa chevelure poivre et sel. « @Cyrilhanouna je viens mardi dans #TPMP ! Je te VEUX avec les cheveux blancs !!! Si tu m'aimes ! » postait-il sur Twitter le 6 mars.

« On dirait Laspalès »

Et Cyril Hanouna l’a fait. Pour ne pas être en reste, Franck Dubosc avait d’ailleurs préparé une petite surprise pour Cyril Hanouna et a débarqué sur le plateau de « Touche pas à mon poste » avec une barbe hanounienne et des cheveux de jais, provoquant un terrible fou rire de Cyril Hanouna. « On dirait Laspalès », s’est exclamé le présentateur entre deux hoquets avant d’expliquer à l’assistance : « Franck m’avait lancé un défi : "Toi tu auras les cheveux blancs" et [il s’adresse à Franck Dubosc] toi tu devais juste avoir la barbe… Et Kev aussi…. ». « Comme ça met 18 mois à pousser, j’ai laissé tombé », s’est excusé Kev Adams.

Voir la scène (à partir de 56:45)

Invités : Franck Dubosc et Kev Adams - TPMP - 11/03/2014


Et voir la bande-annonce de Fiston