Anne-Sophie Lapix bientôt aux commandes du JT de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix bientôt aux commandes du JT de France 2 ?
Anne-Sophie Lapix bientôt aux commandes du JT de France 2 ?
Dans cette photo : Anne-Sophie Lapix
Alors que l'écart se creuse de plus en plus entre le JT de TF1 et celui de France 2, la rumeur du remplacement de David Pujadas par Anne-Sophie Lapix à la rentrée prochaine enflerait au sein de la rédaction de la chaîne.
A lire aussi
"Au suivant" : Christophe Dechavanne bientôt aux commandes d’un nouveau jeu sur TF1
jeux
"Au suivant" : Christophe Dechavanne bientôt aux...


A deux mois du mercato, les rumeurs enflent concernant le JT de France 2. Alors que celui-ci voit l’écart se creuser avec le journal de TF1 de Gilles Bouleau, certains murmurent que la direction de la chaîne réfléchirait à une refonte de sa grille. Et pour cause, le JT de David Pujadas, qui suit « L’émission pour tous » de Laurent Ruquier, peinerait à ramener des téléspectateurs sur la chaîne.

« Il n'est pas prêt de quitter le navire au moment où il en a le plus besoin »

Ainsi, les rumeurs au sein de France 2 prédiraient le remplacement de David Pujadas qui serait désormais en charge de nouveaux magazines d'information. Une information démentie par l’entourage du journaliste : « Il n'est pas prêt de quitter le navire au moment où il en a le plus besoin ». Et, afin de différencier le journal de France 2 et celui de TF1, la direction de la chaîne penserait ainsi, toujours selon les rumeurs, à un duo homme-femme pour le journal du soir. Un nom est d’ailleurs murmuré : celui d’Anne-Sophie Lapix, présentatrice de C à vous sur France 5, sacrée meilleure intervieweuse en 2012.