Laurent Ournac critique violemment "Touche pas à mon poste"

Laurent Ournac critique violemment "Touche pas à mon poste"
Laurent Ournac critique violemment "Touche pas à mon poste"
Dans cette photo : Laurent Ournac
Une « réunion de comptoir entre copains qui se font rire entre eux » et qui « n'apporte plus grand-chose au débat ». La sentence est tombée concernant « Touche pas à mon poste » du trublion Cyril Hanouna, le juge impitoyabale se nomme Laurent Ournac. Il fut un temps le héros de « Mon incroyable fiancé »…
A lire aussi


On est donc sur un homme déçu, un téléspectateur pour ainsi dire et même, un (ex)fan de « Touche pas à mon poste » pour être très précis. Laurent Ournac, la star de « Camping paradis », le dit sans détour à nos confrères de Buzz TV Orange-TV Magazine, il ne regarde plus le talk show de Cyril Hanouna. Troublante confession alors que l’acteur reconnaît sans mal, dans cette même interview, avoir longtemps apprécié les saillies d’Enora Malagré et les blagues tonitruantes de l’animateur vedette.

Et avec ce franc-parler qui l’honore, Laurent Ournac déclare : « Aujourd'hui, je zappe. J'ai regardé longtemps et aujourd'hui je zappe parce que je trouve qu'on tourne en rond". Puis de renchérir : « On a toujours les mêmes gens qui disent toujours les mêmes choses puis finalement, à un moment, trop de chroniqueurs qui donnent leur avis fait que, finalement, on s'en fout un peu de leur avis ».