The Voice 2014 : Mika est le membre du jury le plus populaire

The Voice 2014 : Mika est le membre du jury le plus populaire
The Voice 2014 : Mika est le membre du jury le plus populaire
Mika est le membre du jury le plus populaire de « The Voice » selon une enquête réalisée par le magazine Télé Loisirs, publiée début mars. L’Anglais recueille près de 40% des suffrages et devance  assez largement les autres coachs, Florent Pagny, Jenifer et Garou.
A lire aussi


Ils ont été plus de 30.000 à répondre au sondage proposé par le magazine Télé-Loisirs fin février-début mars. Et pour près de 40% d’entre eux (38,4 exactement), Mika est le membre du jury le plus populaire de « The Voice ». L’Anglais, qui effectue sa première saison dans le programme phare de TF1 après avoir remplacé Louis Bertignac, fait presque l’unanimité quant à ses prestations. L’interprète de « Relax Take it Easy » devace largement les autres membres du jury, qui sont là depuis le début de l’aventure « The Voice ». Florent Pagny recueille 26,3% des suffrages,  Jenifer, 18,2% et Garou, 17,1%.

Mika devant Florent Pagny, Jenifer et Garou

Alors comment expliquer ce succès ? Il est évident que la renommée nationale et internationale de Mika est éminemment supérieure à celle de ses trois collègues. Mais les prestations de l’Anglais, qui sortira un album en français, dans « The Voice » y sont également pour quelques choses. Depuis le début de cette troisième saison, Mika a séduit les autres membres du jury, les candidats de l’émission et également donc les téléspectateurs par son regard de professionnel sur les prestations des participants mais aussi sa certaine innocence lors des auditions à l’aveugle. Bref, Mika qui a été parfois déçu des candidats sélectionnés, a séduit.