How I met your dad : tout savoir sur le casting

How I met your dad : tout savoir sur le casting
How I met your dad : tout savoir sur le casting
Alors que la première version de la sitcom « How I Met Your Mother » va bientôt prendre fin, l’attention est maintenant sur le spin off « How I Met Your Dad ». Venez découvrir le casting du pilote au complet.
A lire aussi

Il faudra bientôt tourner la page de « How I Met Your Mother ». Les aventures de Ted Mosby et sa bande prendront fin le 30 mars prochain. Mais il ne faut pas dire au revoir trop vite au concept de la série. Le spin off « How I Met Your Dad» va prendre le relais sur la chaîne CBS. Même créateurs et même mode de narration avec toutefois un casting complètement différent.

Sally, le pendant féminin de Ted Mosby, sera interprétée par Greta Gerwing. La protagoniste sera entourée de cinq autres personnages.

D’abord, elle pourra compter sur les conseils amoureux de sa meilleure amie Juliet (alias Krysta Rodriguez), une fêtarde qui tient un blog de mode. Juliet est assistée de Frank (Nick  D’Agosto), un éventuel prétendant pour Sally… Les trois autres personnages sont également de sexe masculin ; Danny (Andrew Santino) le grand frère homosexuel de l’héroïne, son petit ami Todd (Drew Tarver) et le mari actuel de Sally joué par Anders Holm. Mais ce dernier ne devrait pas rester longtemps vu que sa femme pense à mettre fin à leur relation…

Pas sûr que ces nouvelles têtes vont nous faire oublier aussi vite la fameuse bande du bar Mac Laren’s.