Alice Nevers : Marine Delterme de retour dans une saison 11

Alice Nevers : Marine Delterme de retour dans une saison 11
Alice Nevers : Marine Delterme de retour dans une saison 11
Dans cette photo : Marine Delterme
C’est le 10 avril prochain en première partie de soirée que la série « Alice Nevers » sera de retour pour une saison 11 totalement inédite. L’occasion pour Marine Delterme de se confier sur son rôle.
A lire aussi

C’est une nouvelle saison mouvementée qui attend Alice Nevers sur TF1 à partir du 10 avril prochain, date de diffusion de la onzième saison inédite. Une saison particulièrement attendue après la fin pleine de suspense de la précédente. En effet, Alice Nevers se  faisait arrêter.


>> Amel Bent bientôt au casting de la série Alice Nevers ? <<

A l’occasion de la diffusion de ces épisodes, inédits, la comédienne Marine Delterme s’est confiée sur le tournage de cette nouvelle saison et sur le succès de la série malgré les années.

« Le succès de la fin de la saison précédente, qui avait réuni près de 7 millions de téléspectateurs, était un très beau cadeau. TF1 a commandé dix épisodes cette année alors que les dernières saisons n'en comportaient que huit. La vie des personnages peut être d'autant plus développée. C'était également plus fatiguant car nous avons tourné quasiment sans arrêt toute l'année. J'ai vécu avec Alice Nevers plus que jamais ! Les thèmes abordés dans cette nouvelle saison sont à la fois forts et passionnants. »

Gageons qu’une nouvelle fois le succès devrait être au rendez-vous pour TF1.