Bachelor 2014 : Louise Buffet et Martika perdantes, Alix gagnante

Bachelor 2014 : Louise Buffet et Martika perdantes, Alix gagnante
Bachelor 2014 : Louise Buffet et Martika perdantes, Alix gagnante
Alors que les deux favorites de la saison 2014 du « Bachelor » semblent être Martika et Louise, c’est finalement la discrète Alix qui serait aujourd’hui en couple avec Paul.
A lire aussi

Les choix ont été difficiles pour Paul, le célibataire de cette saison de « Bachelor ». Il faut dire que parmi les prétendantes, beaucoup ont su lui faire tourner la tête. Martika en première grâce à son tempérament de feu et à ses nombreux atouts. Mais c’est sur la belle Louise que Paul a craqué dès leur première rencontre.

Malgré ces coups de cœur, c’est une autre candidate qui se révèle épisode après épisode : la douce et timide Alix. D’ailleurs, Paul a échangé son premier baiser récemment avec la jeune femme de 26 ans, un baiser qui a été bouleversant, comme une révélation.

Et ce n’est visiblement que le début pour les deux amoureux puisque Paul et Alix seraient aujourd’hui encore en couple et très heureux. C’est donc la jeune femme qui terminerait grande gagnante du programme face à Martika et Louise, ou encore Elodie.

Reste à espérer que cette très belle histoire d’amour made in NT1 perdure avec le temps.