C à vous : Kev Adams et Franck Dubosc charrient Julie Gayet

Publié le Vendredi 21 Mars 2014
C à vous : Kev Adams et Franck Dubosc charrient Julie Gayet
C à vous : Kev Adams et Franck Dubosc charrient Julie Gayet
Quel toupet ! quelle hardiesse ! Dans la lignée des pourfendeurs des puissants, Kev Adams et Franck Dubosc ont goguenardé en direct à la télé française le président de la République, François Hollande et sa nouvelle compagne.


Des marrants ces deux-là, des hommes qui ne perdent jamais l’occasion de « gol-ri »
un bon coup, comme dit le plus jeune. Et lorsqu’on sait que les zozos sont en promo pour leur film « Fiston », autant dire que ça envoit du bois ! Invités sur le plateau de l’émission « C à vous » le 10 mars dernier, les deux acteurs dits comiques, Kev Adams et Franck Dubosc, ont profité de la séquence « Tweet-O-Maton » pour s’en payer une bonne tranche.

« Julie Gayet, histoire de golri un peu »

Cible de leurs plus belles vannes ? Le couple qui ne dit pas son nom, François Hollande et Julie Gayet. Et c’est parti pour la grosse pantalonnade . A la question « Pendant vingt-quatre heures, vous pouvez prendre la vie d’une personne. Qui choisissez-vous ? », le king de l’humour « djeun’s » répond « spiderman », avant de se rétracter dans la foulée en déclarant « Julie Gayet, histoire de golri un peu ».

« Je prends François Hollande, et c’est moi qui conduis le scooter »

Avec la vivacité d’esprit qu’on lui connaît, ni une ni deux, l’aîné – l'inénarrable Franck Dubosc – réplique : « Si tu prends Julie Gayet, alors je prends François Hollande, qu’on s’amuse un peu, non ? Et c’est moi qui conduis le scooter. » On n’en saura malheureusement pas plus. La séquence prend fin sur cette audacieuse irrévérence. Proprement désopilant…