"Web Comedy Awards" : les meilleures vidéos de Mister V

"Web Comedy Awards" : les meilleures vidéos de Mister V
"Web Comedy Awards" : les meilleures vidéos de Mister V
Dans cette photo : Anthony Kavanagh
Il est l'un des favoris de la grande cérémonie des « Web Comedy Awards », il est jeune, il est beau, il est grenoblois et il est surtout très drôle. Découvrez les meilleures vidéos de Mister V.
A lire aussi
Vidéos sur le web : les femmes plébiscitent la télé en replay
internet
Vidéos sur le web : les femmes plébiscitent la télé en...


La première cérémonie des « Web Comedy Awards » se déroulera à Bobino ce vendredi 21 mars. Animée par Anthony Kavanagh, elle couronnera les plus grands talents du web, humoristes, petits génie de la caméra et autres pro du e-lol. Six personnes ont été nominées dans chacune des dix catégories officielles (Meilleur sketch solo, Meilleur sketch collectif, Meilleure caméra cachée, Meilleur format très court, Meilleure vidéo étrangère, Meilleur artiste masculin, Meilleure artiste féminine, Prix révélation Orangina, Très grand prix du jury et Vidéo de l’année), elles ont ensuite été soumises au vote des internautes et d'un jury de guest, entre le 25 février et le 7 mars. Les lauréats se présenteront ce soir sur la scène de Bobino pour une grande soirée.

>> YouTube Rewind 2013 : le meilleur du web en une vidéo <<

Un des favoris du concours s’appelle Mister V, c’est un YouTubeur grenoblois de 20 ans pro des « sketchs, clips et autres trucs qui font rigoler », peut-on lire sur sa chaîne. Il concoure dans la catégorie « Meilleur sketch solo » avec sa vidéo « La police », dans la catégorie « Meilleur format très court » et dans la catégorie « Meilleur artiste masculin ».

Best of de ses vidéos :

La police


Le rap


Encore plus méchant : Le R’n’B


Trouver un job


Découvrez le reste sur la chaîne YouTube.