NCIS : Emily Wickersham ne plait pas aux fans

NCIS : Emily Wickersham ne plait pas aux fans
NCIS : Emily Wickersham ne plait pas aux fans
Dans cette photo : Cote de Pablo
Les fans de la série NCIS ont pu retrouver la onzième saison de la série, mais avec un élément majeur manquant : le personnage Ziva David. C’est Ellie Bishop incarné par Emily Wickersham qui la remplace. Mais les fans semblent ne pas vraiment apprécier la nouvelle venue.
A lire aussi


La mythique série policière NCIS a entamé sa onzième saison marquée par le départ de l’actrice Cote De Pablo incarnant le personnage Ziva David, un agent du Mossad. Si sa décision de partir a bouleversé les fans de l’actrice et de la série, sa remplaçante Emily Wickersham, qui incarne Ellie Bishop, a la lourde tâche de succéder au personnage de Ziva David présent 8 ans durant dans la série. Comme Téléstar le souligne, les critiques des fans n’ont pas tardé à tomber à l’encontre du nouveau personnage. Selon eux, son personnage est trop « parfait ». Certains n’hésite pas à lancer des mots crus : « Bishop, n'y vois rien de personnel, mais tu n'as rien à faire dans NCIS », «  Bishop a détruit ma série préférée... », «  Je ne peux pas la supporter. Je ne regarde plus ma série favorite car elle l'a ruinée ainsi que les autres personnages », « Bishop m'a fait quitter la série. Ils lui donnent trop d'importance par rapport aux anciens. Virez-la! »

Critiques auxquelles l’actrice Emily Wickersham n’a pas tardé à répondre sur TVline en  rassurant les fans à : « Pour moi les faiblesses d'un personnage sont vraiment ce qu'il y a de plus intéressant à jouer. Je suis sûre qu'elle a des défauts comme tout le monde. Même si elle semble toujours être au top, il y a évidemment des faiblesses qui vont finir par apparaître. ». Et si les fans semblent regretter Ziva David, l’actrice qui l’incarne n’a pas omis la possibilité de revenir dans la série puisque son personnage est « porté disparu ». L’acteur Michael Weatherly qui incarne le personnage d’Anthony DiNozzo a confié  « Cote se pose toujours des questions sur son futur. Elle avait juste besoin de faire une pause ». Tout espoir n'est donc pas perdu pour les fans !


Dans l'actu