The Good Wife Saison 5 : mort d'un personnage principal (spoilers)

The Good Wife Saison 5 : mort d’un personnage principal (spoilers)
The Good Wife Saison 5 : mort d’un personnage principal (spoilers)
Coup de théâtre dans la cinquième saison de la série "The Good Wife" où l'un des personnages principaux a trouvé la mort durant l'épisode 15, laissant les fans sous le choc.
A lire aussi

Décidément, le monde des séries est de plus en plus cruel pour ses fans et surtout surprenant. Alors qu’un personnage central de la série « Teen Wolf » a trouvé la mort il y a quelques jours, c’est au tour de la série « The Good Wife » de jouer avec nos nerfs en tuant un de ses héros.

C’est dans l’épisode 15 de la cinquième saison de la série avec Julianna Margulies intitulé « Dramatics, Your Honor » que le personnage a trouvé la mort. Un épisode qui restera sans aucun doute longtemps dans les mémoires et dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous en attendant une diffusion en France de cette excellente saison.

ATTENTION SPOILERS

C'est le personnage joué par Josh Charles, Will, qui trouve la mort durant cette saison 5 de « The Good Wife ». Les fans américains, choqués par cet épisode, se sont exprimés sur Twitter. L'acteur jouant le personnage de Will a tenu a expliqué que c'était lui qui souhaitait quitter la série, et qu'il n'y avait rien de plus fort pour la quitter que de faire tuer son personnage. Une opinion que les puristes de la série ne partagent pas...