"L’Œuf ou la poule" : le nouveau jeu de Cyril Hanouna débarque sur D8

"L’Œuf ou la poule" : le nouveau jeu de Cyril Hanouna débarque sur D8
"L’Œuf ou la poule" : le nouveau jeu de Cyril Hanouna débarque sur D8
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Le 18 avril prochain, D8 diffusera le premier numéro de son nouveau jeu présenté par Cyril Hanouna. Intitulé « L'œuf ou la poule », il verra plusieurs personnalités s'opposer autour d'un questionnaire délirant.
A lire aussi


Un nouveau jeu s’apprête à débarquer sur D8 le 18 avril prochain à 20h50. Baptisé « L’Œuf ou la poule », il sera présenté par Cyril Hanouna. Le concept de ce nouveau divertissement est simple : huit célébrités de tous âges et horizons s’affronteront dans une compétition autour d’un quiz délirant,  ce dernier « mêlant images et happenings ». Complètement décalé, le questionnaire fera appel aux leurs souvenirs ou aux intuitions des invités.

Le grand gagnant du divertissement sera celui qui remportera l’épreuve finale du « Combat de coqs ». Il aura par ailleurs le pouvoir de désigner parmi les célébrités précédemment éliminées, et de façon complètement arbitraire, les deux qui devront se soumettre à l'épreuve de « La poule mouillée ».

A noter que le trublion du Paf ne sera pas seul à la présentation du programme. Il sera en effet secondé par Camille Combal qui officie également dans « Touche pas à mon poste ». Par ailleurs, Pierre Bellemare, chroniqueur dans « Les Pieds dans le plat » sur Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna, pourrait également rejoindre l’aventure.