Prince Harry : une émission de TV pour lui trouver une femme (ou presque)

Prince Harry : une émission de TV pour lui trouver une femme (ou presque)
Prince Harry : une émission de TV pour lui trouver une femme (ou presque)
Le cœur du célibataire le plus convoité de Grande-Bretagne serait-il à prendre ? Alors que le prince Harry semble filer le parfait amour avec Cressida Bonas, sa très hype girlfriend, la chaîne Américaine FOX lance pourtant une émission de télé-réalité pour lui trouver une petite amie. Le loup ? Les jeunes séductrices en lice pour le faire craquer sont en fait présentées à un sosie d’Harry. Vous avez dit absurde ?
A lire aussi


Elles sont douze jeunes Américaines prêtes à tout pour devenir la belle-sœur de la chicissime Kate Middleton. Douze candidate au profil plus ou moins élégant, qui se sont donné pour mission de faire tomber dans leurs griffes une cible de choix, soit le dernier prince célibataire de Grande Bretagne, le rouquin et téméraire Harry. Le hic ? Harry, qui file des jours heureux avec sa girlfriend Cressida Bonas n’en a cure. Mais la chaîne américaine FOX n’est pas du genre à s’arrêter à ce genre de détail. En effet, elle lance son nouveau programme de télé-réalité intitulé I Wanna Marry « Harry » – « Je veux épouser "Harry" » et dupe ses douze candidates en leur faisant croire que le vrai Harry sera leur cible.


>> Le prince Harry trompe-t-il Cressida avec Cara Delevingne ? <<


Dans la réalité, c’est à Matthew Harris, l'un de ses sosies, qu’elles auront affaire. Cet « Anglais moyen », comme décrit par l’émission, n’a que peu de ressemblances avec Harry, mais les producteurs se sont arrangés pour lui offrir un relooking total, et comptent sur son accent british et ses cheveux roux pour tromper les candidates. D’ailleurs le pitch de l’émission annonce la couleur en demandant si les douze séductrice vont « tomber dans le panneau », et si oui, « tomberont-elles amoureuses de la couronne ou de l’homme » ? Suspense…

>> Le prince Harry et Cressida Bonas : leur premier baiser en public <<