Anges 6 : première images dans la jungle (vidéo)

Anges 6 : première images dans la jungle (vidéo)
Anges 6 : première images dans la jungle (vidéo)
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Il y a du nouveau en Australie pour les Anges. Une partie des candidats va partir en pleine jungle afin de découvrir la faune et la flore locales. Jean-Marc Morandini nous livre en exclusivité la bande-annonce de leur aventure.
A lire aussi

Cinq candidats des Anges 6 vont partir à l'aventure pendant dix jours. « Ils vont surtout voir de la jungle » promet le générique. Un « jungle trip » à Daintree Forest dans le Queensland (nord de l'Australie) qui « regorge d'épreuves parfois dangereuses » : une affirmation accompagnée d'une séquence où l'on voit un crocodile qui rode dans une eau marécageuse... Les Anges semblent par ailleurs complètement terrorisées par le moindre bruit : le crapaud qui leur rend visite à leur campement la nuit leur décroche des cris de même que les énormes araignées multicolores ou les serpents venimeux...

>> Anges 6 : qui est le nouveau candidat anonyme ? <<

« C'est un cauchemar » ne cessent de répéter les candidats dans cette vidéo. On les comprend : la nature australienne est réputée pour son caractère sauvage et extrêmement dangereux, et un accident est vite arrivé. Mais ce n'est pas tout, les Anges vont aussi aller à la rencontre de la population indigène, les aborigènes. Une aventure que l'on pourra découvrir dès lundi 31 mars sur NRJ12.