"The Voice 2014" : Qui sont les 24 candidats sélectionnés pour les primes en direct ?

"The Voice 2014" : Qui sont les 24 candidats sélectionnés pour les primes en direct ?
"The Voice 2014" : Qui sont les 24 candidats sélectionnés pour les primes en direct ?
Samedi dernier a eu lieu la deuxième vague des épreuves ultimes pour les candidats du concours « The Voice ». Après Garou et Jenifer, c'était au tour de Mika et de Florent Pagny de confronter leurs talents afin de choisir les six qui poursuivront l'aventure et chanteront en direct sur TF1, lors des primes qui débuteront enfin la semaine prochaine.
A lire aussi


Avant les primes en direct qui débuteront la semaine prochaine, deux des membres du jury de « The Voice » devaient encore soumettre leurs petits protégés à la fameuse épreuve ultime. En effet, Mika et Florent Pagny, dont les équipes étaient respectivement constituées de neuf candidats, devaient en éliminer trois chacun. C'est désormais chose faite.

L'interprète du tube Elle me dit a ainsi choisi de se séparer de trois femmes : Cloé, Jacynthe et Fabienne. Spleen, Elodie, Caroline, Marine d'Amico, les Frero Delavega et Kendji en revanche, poursuivent l'aventure.

Dans la team Florent Pagny, ce sont Adrien Abelli, Teiva et Alexia Rabé qui échouent à une marche des directs, le coach ayant préféré conserver Bruno Moreno, Stacey King, Juliette Moraine, Wesley, Charlie et Claudia.

A noter que Jenifer et Garou avaient, eux, bouclé leur équipe lors de la première vague des épreuves ultimes. Pour rappel, l'équipe de la gagnante de la première saison de la « Star Academy » est constituée d'Amir, d'Emma Shaka, de Ginnie Line, de La Petite Shade, de Lioan et de Manon. Quant à Garou, il poursuit la compétition avec Flo, Igit, Maximilien Philippe, Natacha Andreani, Pierre Edel et Tifayne.