Enora Malagré et "Derrière le poste"  : déçue, elle promet de changer

Enora Malagré et "Derrière le poste"  : déçue, elle promet de changer
Enora Malagré et "Derrière le poste"  : déçue, elle promet de changer
Dans cette photo : Enora Malagré
Les audiences décevantes de « Derrière le poste », la nouvelle émission d'Enora Malagré sur D8, et les critiques qui ont suivi ont ébranlé la chroniqueuse qui a promis de redresser la barre.
A lire aussi

Vendredi 28 mars était diffusée la première de « Derrière le poste ». Malgré des invités de renom tels que Benjamin Castaldi, Philippe Gildas, Michel Drucker ou Laurence Ferrari, les audiences n'ont pas été au rendez-vous avec seulement 2% des téléspectateurs, soit 500.000 personnes. Cela a valu à la blondinette d'être moquée par son grand ennemi, Jean-Marc Morandini, raillant « celle qui donne des leçons à tout le PAF ». Nabilla s'y est également mise. « Allô Nabilla, premier prime 693.000 téléspectateurs. Enora, premier prime 473.000, BIG LOL », a fait remarquer la bimbo sur Twitter sachant qu'Enora qualifiait son émission de « cheap » et mettant en avant « la quintessence de la tristesse et de la vacuité de [Nabilla] ».

>> Enora Malagré et « Derrière le poste » : Laurence Ferrari revient sur le débat Hollande-Sarkozy - en vidéo <<

Ces performances ont fortement déçu Enora Malagré qui considère que l'émission n'a pas eu le rendu souhaité. « C'est pas ce que j'ai vu en montage, c'est pas ce que je voulais » . Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a promis de « changer les choses » et de « resserrer ». La promesse sera t-elle tenue ?