Adrien Galo : qui est le danseur en couple avec Sofia Essaidi ?

Adrien Galo : qui est le danseur en couple avec Sofia Essaidi ?
Adrien Galo : qui est le danseur en couple avec Sofia Essaidi ?
Dans cette photo : Sofia Essaïdi
Sofia Essaidi a dévoilé le visage de son amoureux cette semaine après trois années de couple. Adrien Galo, un danseur professionnel au physique méditerranéen rencontré sur la comédie musicale "Cléopâtre", est bien parti pour être l'homme de sa vie. On vous en dit plus sur lui.
A lire aussi


Adrien Galo, 28 ans est un as de la danse. Ce grand brun aux airs de Tom Cruise et de Matthew Fox partage la vie de Sofia Essaidi depuis trois ans, mais le couple a fait connaissance en 2008, dans la troupe de la comédie musicale Cléopâtre, de Kamel Ouali. D'après la chanteuse comédienne révélée dans la troisième saison de la Star Academy, Adrien n'est rien moins que l'homme de sa vie : « J'attendais mon histoire, je savais qu'il n'y en aurait qu'une. C'est arrivé il y a quelques années. J'ai rencontré mon chéri et je suis heureuse.» 

Danseur émérite de Madonna

Danseur depuis son enfance, Adrien s'est décidé à franchir l'Atlantique à sa majorité pour partir apprendre la danse à Los Angeles. Une décision qui lui a réussi : depuis il a accompagné sur scène les Pussycat Dolls, Lady Gaga, Beyoncé, et surtout, Madonna. Ce beau gosse était le danseur français du MDNA Tour en 2013, une expérience qui l'a marqué et qui lui a fait gagner une amie : « [Madonna] est une perfectionniste avec une sensibilité d'artiste, une visionnaire avec une rigueur. J'ai énormément appris juste en la regardant travailler », confie-t-il au site News of Madonna. « C'est une amie, une inspiration, un mentor, j'écoute beaucoup ses conseils ».

Pas de quoi rendre jalouse Sofia Essaidi pour autant, malgré le goût de Madonna pour ses danseurs... Adrien cherche désormais à se tourner vers la comédie, comme sa petite amie qui tient le rôle titre de la série Aïcha, et il s'est essayé à la direction d'un court-métrage l'an dernier. Ambitieux, il suit une formation d'acteur à New York, et rêve de travailler un jour avec ses deux idoles, Joaquin Phoenix et Jacques Audiard.