"Touche pas à mon poste" : Valérie Bénaïm veut son propre talk-show

"Touche pas à mon poste" : Valérie Bénaïm veut son propre talk-show
"Touche pas à mon poste" : Valérie Bénaïm veut son propre talk-show
Depuis bientôt deux ans, Valérie Bénaïm est l'une des figures phares de la bande de « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna. Mais si elle apprécie toujours autant de travailler avec le trublion du Paf, la journaliste rêve désormais de son propre talk-show.
A lire aussi
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des salaires des intermittents de Canal+ - vidéo
travail
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des...


Valérie Bénaïm est l'une des chroniqueuses de la désormais célèbre bande de « Touche pas à mon poste ». C'est après avoir participé au talk-show de Cyril Hanouna en tant qu'invitée que la quadragénaire a intégré l'équipe en novembre 2012. Depuis, celle qui est également aux côtés de Cyril Hanouna dans « Les pieds dans le plat » sur Europe 1, a multiplié les primes sur D8.

Bientôt une nouvelle émission sur D8

Mais la journaliste a d'autres projets. Son rêve sera ainsi d'animer sa propre émission. « J'aimerais énormément faire un talk-show alliant spectacle, politique et littérature », a-t-elle récemment confié au magazine lillois Top 59, précisant avoir la chance d'être en excellents termes avec D8. « Dès qu'il y a une opportunité, ils pensent à moi ».

Pour autant, Valérie Benaïm ne semble pas pressée de quitter sa bande de copains avec lesquels elle fait le show chaque soir sur la chaîne de la TNT. Pour preuve, elle ne tarit pas d'éloges sur le trublion du Paf. « Je connais Cyril depuis une bonne quinzaine d'années, maintenant. C'était un jeune chroniqueur chien fou, et il n'a pas changé ! C'est un bonheur de travailler avec lui », a-t-elle assuré.