Bates Motel : la série aura droit à une saison 3

Bates Motel : la série aura droit à une saison 3
Bates Motel : la série aura droit à une saison 3
Dans cette photo : Alfred Hitchcock
Alors que la saison 2 de « Bates Motel » est actuellement en cours de diffusion, la chaîne A&E a confirmé que la série sur l'enfance du tueur de « Psychose » serait reconduite pour une troisième saison.
A lire aussi
Salem : la série aura droit à une saison 2
television
Salem : la série aura droit à une saison 2


C'est désormais officiel : le jeune Norman Bates sera bien de retour en 2015 pour une troisième saison. La chaîne américaine A&E, qui diffuse depuis le 3 mars la saison 2 de Bates Motel, a confirmé hier sur les réseaux sociaux que la série horrifique, qui retrace l'enfance de Norman Bates, le serial killer de Psychose d'Alfred Hitchcock, serait renouvelée l'an prochain.

L'actrice Vera Farmiga (In the Air, The Conjuring), qui interprète la mère de Norman (Freddie Highmore) dans Bates Motel, a fait savoir qu'elle était ravie que la série revienne pour une saison 3 sur la chaîne A&E.

Il faut dire qu'A&E, petite chaîne câblée, spécialisée dans la diffusion de biographies, de documentaires, compte beaucoup sur Bates Motel pour lui assurer ses audiences. Lancée début mars par la chaîne, la saison 2 de Bates Motel rassemble en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs par épisode, dont 2,6 millions chez les 18-49 ans.

En France, la série horrifique est diffusée sur 13ème Rue.

Dans l'actu