Christophe Hondelatte : bientôt une émission avec Patrick Sébastien ?

Christophe Hondelatte : bientôt une émission avec Patrick Sébastien ?
Christophe Hondelatte : bientôt une émission avec Patrick Sébastien ?
Dans cette photo : Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte aimerait bien décrocher l'access prime time de France 2 pour y présenter un jeu en duo avec Patrick Sébastien.
A lire aussi
Nabilla : bientôt une nouvelle émission de télé-réalité ?
television
Nabilla : bientôt une nouvelle émission de télé-réalité...


Ce lundi 7 avril, Christophe Hondelatte était invité sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » exceptionnellement animée par Jean-Luc Lemoine en l’absence de Cyril Hanouna. À cette occasion, il a présenté son émission « Hondelatte part en live » dont la deuxième saison sera bientôt diffusée sur 13e Rue. Pour rappel, dans « Hondelatte part en live », le présentateur part à la rencontre de gens ordinaires qui exercent des métiers hors du commun : sauveteurs en mer, médecins légistes et autres héros bizarres.

>> L’animateur Christophe Hondelatte met fin à sa carrière musicale <<

L’animateur a également évoqué un autre projet : décrocher l’access prime time sur France 2. « J'ai une idée de jeu qui est sympa », a-t-il confié. Et pour animer ce jeu, Christophe Hondelatte a pensé à lui et à Patrick Sébastien. « J'y ai pensé aujourd'hui. Je lui proposerais bien de faire un truc à deux. Un concept avec un clown blanc et un Auguste. Le problème de cette case horaire est que sur France 3, il y a le 19/20 qui est sérieux. France 2 ne peut pas concurrencer France 3, donc on ne peut pas faire quelque chose de trop sérieux. Il faut trouver un entre deux. Il faut une demi-teinte et j'aimerais beaucoup travailler avec lui ».

Espérons que son projet, s’il aboutit, remporte plus de succès que ses prédécesseurs sur cette tranche horaire : « Jusqu'ici tout va bien » avec Sophia Aram (diffusée pendant seulement trois mois à la fin de l’année 2013) et « L'Émission pour Tous » avec Laurent Ruquier (déprogrammée au bout de six semaines).