Grey’s Anatomy Saison 10 : la fin pour Justin Chambers alias Alex ?

Grey’s Anatomy Saison 10 : la fin pour Justin Chambers alias Alex ?
Grey’s Anatomy Saison 10 : la fin pour Justin Chambers alias Alex ?
Dans cette photo : Sandra Oh
Décidément, la dixième saison de la série médicale « Grey’s Anatomy » pourrait bien nous réserver pas mal de surprises. Après le départ de Sandra Oh, c’est le beau Justin Chambers qui pourrait lui aussi s’éloigner de l’hôpital.
A lire aussi

Comme chaque année, le casting de la série médicale « Grey’s Anatomy » va connaître des bouleversements en cette fin de saison 10, actuellement diffusée sur la chaîne américaine ABC. Si l’on savait déjà que le personnage de Cristina (Sandra Oh) allait quitter la série et faire ses adieux à ses collègues, on a récemment découvert qu’elle ne serait pas la seule.

En effet, la charmante Tessa Ferrer alias Leah Murphy va aussi prendre son envol vers d’autres horizons d’ici la fin de la dixième saison.

Mais c’est aujourd’hui le départ d’un des piliers de la série qui fait parler sur Internet : celui de Justin Chambers alias Alex. Si rien n’est encore officiel, le comédien pourrait bien avoir envie de s’éloigner un peu de la série médicale pour se consacrer à d’autres projets et surtout à sa vie de famille. Mais pour le moment aucune décision n’aurait été prise officiellement au sujet d’un départ d’Alex.