Patrick Sébastien critique violemment les Enfoirés

Patrick Sébastien critique violemment les Enfoirés
Patrick Sébastien critique violemment les Enfoirés
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Proche de Coluche, Patrick Sébastien a violemment critiqué le spectacle des Enfoirés lors d’une interview sur France Bleu.
A lire aussi

Décidément, le moins que l’on puisse dire c’est que tout le monde n’est pas fan du spectacle donné chaque année avec beaucoup de succès par la troupe des Enfoirés. Après Eddy Mitchell qui s’était montré très virulent, et Florent Pagny, c’est au tour de Patrick Sébastien d’attaquer ce concept, et pas qu’à moitié.

Coluche, « ça doit lui faire mal aux couilles »

« S'il regarde les Restos, ça doit lui faire mal aux couilles. On ne peut rien dire sur les Restos parce que ça fait bouffer du monde. Les chanteurs que je vois, je me dis mais qu'est-ce qui foutent là ? Si ce n'est de relancer leur carrière... Ça me casse les couilles un petit peu », a expliqué de façon très directe Patrick Sébastien durant une interview sur France Bleu, comme le rapporte nos confrère de Purecharts.

Pour la petite anecdote, rappelons tout de même que Patrick Sébastien a fait partie de la troupe des Enfoirés le temps d’un spectacle en 1992. Malgré toutes ces critiques, ce sont pas moins de 12 millions de personnes qui ont regardé le grand concert diffusé sur TF1 il y a quelques semaines de cela. La preuve que les Enfoirés ont encore de beaux jours devant eux et n’ont que faire des critiques.