Alice Nevers : Marine Delterme n'envisage pas la fin de la série

Alice Nevers : Marine Delterme n'envisage pas la fin de la série
Alice Nevers : Marine Delterme n'envisage pas la fin de la série
Dans cette photo : Marine Delterme
Depuis 2002, Marine Delterme interprète le rôle d’Alice Nevers dans « Le juge est une femme ». Une série très suivie par les français que la jeune femme ne compte pas abandonner de sitôt.
A lire aussi

« Alice Nevers, le juge est une femme » a débarqué dans le paysage audiovisuel en 2002 après l’arrêt de « Florence Larrieu, le juge est une femme ». De nombreux acteurs ont défilé dans cette série comme Frédérique Diefenthal qui a joué le rôle d’un lieutenant pendant six ans. Clovis Cornillac, Aure Atika, Anthony Delon, Claire Keim, Vincent Cassel, Richard Berry, Vincent Elbaz, Bérénice Béjo, Marc Lavoine, Cécile de France, Linda Hardy, Arthur Jugnot, ou encore Lio, ils sont très nombreux à avoir fait un passage dans cette série qui existe depuis 1993.

>> Alice Nevers : Laury Thilleman au casting de la série <<

Celle qui était témoin au mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est aussi la compagne de Florian Zeller qu’elle a épousé en 2010 et maman de deux petits garçons. A l’écran, elle est passionnée par la série dans laquelle elle joue depuis 12 ans et espère ne pas voir la série se terminer dans les années qui viennent. « Bien sûr que ça peut s'arrêter. C'est bizarre mais je sens cette confiance étrange... L'impression que les gens seront là et continueront de nous suivre », explique Marine Delterme à TV Magazine.

>> Amel Bent : bientôt un rôle dans la série "Alice Nevers" ? <<

Les français devraient être au rendez-vous encore ce soir puisque la série est regardée par six milLions de téléspectateurs en moyenne.