Anges 6 : le car wash très sexy de Shanna, Anaïs & Co’ (Vidéo)

Anges 6 : le car wash très sexy de Shanna, Anaïs & Co’ (Vidéo)
Anges 6 : le car wash très sexy de Shanna, Anaïs & Co’ (Vidéo)
Dans cette photo : Anaïs
Moment très hot dans « Les Anges de la téléréalité 6 » avec la classique épreuve du car wash. Ou l’occasion rêvée pour les candidats de l’aventure de se dénuder pour faire le buzz et s’asperger de savon au passage.
À lire aussi

Ce 15 avril, la chaîne NRJ12 proposait aux nombreux fans de l’émission « Les Anges de la téléréalité » de découvrir un best of non censuré des meilleurs moments du programme filmé en Australie. L’occasion pour le public de découvrir la fameuse séquence du car wash, un passage obligé pour les Anges chaque année.

Si tous les candidats se sont prêtés avec beaucoup de plaisir à cette épreuve du car wash sexy, ce n’est sans doute pas pour le sentiment du travail bien fait, mais plutôt pour saisir une occasion de se montrer dénudé tout en pouvant au passage asperger les autres candidats d’une bonne dose de savon et de pas mal d’eau. Le tout en remuant du popotin et en se frottant contre les voitures. Classe.

Parmi les candidats très motivés par cette épreuve, on trouve évidemment Anaïs et Amélie, mais aussi la torride Shanna, habituée des poses sexys et véritable épine dorsale du programme de NRJ12 qui devait cette année se passer de Nabilla. La relève est sans aucun doute assurée par l’ancienne Marseillaise de W9.

Et parce qu’une vidéo est souvent nettement plus parlante :

Dans l'actu