True Detective : la série reine des audiences sur HBO

True Detective : la série reine des audiences sur HBO
True Detective : la série reine des audiences sur HBO
En réunissant en moyenne 11,9 millions de téléspectateurs par épisode, « True Detective » s'empare du titre de la meilleure audience de la chaîne HBO pour une première saison et détrône ainsi « Six Feet Under ».
A lire aussi


HBO ne s'est pas trompé en donnant à sa chance à Nick Pizzolatto et Cary Fukunuga, respectivement le créateur et le réalisateur de True Detective. La série, diffusée à partir du 12 janvier 2014 sur la chaîne payante américaine, a réuni (en comptant les rediffusions, les télés de rattrapage et la VOD) en moyenne 11,9 millions de téléspectateurs par épisode.

D'excellentes audiences, qui permettent à la première saison de True Detective de décrocher le titre de meilleur démarrage de l'histoire de la chaîne HBO. Jusqu'ici, le record était détenu par la première saison de Six Feet Under, suivie par 11,4 millions de téléspectateurs.

Nul doute qu'avec une pareille ferveur de la part des téléspectateurs, HBO devrait sans hésitation programmer début 2015 la saison 2 de True Detective, qui mettra en scène d'autres personnages que les inspecteurs Rust Cohle (Matthew McConaughey) et Marty Hart (Woody Harrelson).

>> Cinq bonnes raisons de regarder True Detective <<