TPMP : Cyril Hanouna garde Enora Malagré pour la saison prochaine

TPMP : Cyril Hanouna garde Enora Malagré pour la saison prochaine
TPMP : Cyril Hanouna garde Enora Malagré pour la saison prochaine
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna en a dit plus sur son avenir, jeudi 17 avril, sur Europe 1. L'animateur de "Touche pas à mon poste" a notamment annoncé qu'il continuerait à présenter le programme la saison prochaine. Enora Malagré sera elle aussi conservée dans l'équipe des chroniqueurs de D8.
A lire aussi


Touche pas à mon poste (TPMP) ce sera toujours avec Cyril Hanouna aux commandes la saison prochaine. C'est ce qu'a annoncé l'animateur de D8, ce jeudi, sur les ondes du Grand Direct des Médias, sur Europe 1. Interrogé par Jean-Marc Morandini sur ses projets pour septembre, l'animateur de l'année, selon GQ, a fait savoir qu'outre TPMP, tous les jours sur D8, il poursuivrait Les pieds dans le plat sur Europe 1.

Aucune décision quant à La "Nouvelle Star"


En ce qui concerne son avenir à la présentation de La Nouvelle Star, le trublion du PAF a fait savoir qu'aucune décision n'avait été prise. Celui qui se définit comme « le Arnaud Montebourg de la télévision française ». est aussi revenu sur le casting de la prochaine saison de TPMP. Alors que certains de ses chroniqueurs sont remis en cause, Cyril Hanouna a tenu à apporter des précisions, notamment sur Enora Malagré vertement critiquée, notamment pour son interview lunaire de Pharrell Williams. Il a assuré qu'elle ferait encore partie de l'équipe de TPMP, la saison prochaine.