"Chicago PD" : la série sera diffusée sur TF1

"Chicago PD" : la série sera diffusée sur TF1
"Chicago PD" : la série sera diffusée sur TF1
Bonne nouvelle pour les amateurs de séries policières américaines : TF1 vient de faire l'acquisition de de « Chicago PD », spin-off de « Chicago Fire » encore inédit dans les pays francophones.
A lire aussi


Les fans de séries policières auront bientôt de nouvelles aventures à se mettre sous la dent. Selon une information de puremedias.com en effet, TF1 aurait fait l'acquisition de Chicago PD, la série américaine créée par Dick Wolf encore inédite dans les pays francophones. Diffusée depuis le 8 janvier dernier aux États-Unis sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur Global2, ce spin-off de Chicago Fire y rencontre un beau succès. Depuis son lancement, et malgré l'heure tardive de sa diffusion, il réunit une moyenne de 6,5 millions de téléspectateurs. Il a d'ailleurs d'ores et déjà été renouvelé pour une deuxième saison.

>> Les 10 séries les plus populaires à la télévision en 2013 sont... <<

Comme la plupart des séries du même genre, Chicago PD suit le quotidien des membres d'une même brigade, ici, une unité de renseignements affectée aux affaires criminelles du 21e district du Chicago Police Department. Parmi les acteurs principaux, on retrouve notamment Sophia Bush (découverte dans Les Frères Scott) ou encore Jason Beghe (Melrose Place, American Dreams).