Koh-Lanta 2014 : le tournage va débuter

Koh-Lanta 2014 : le tournage va débuter
Koh-Lanta 2014 : le tournage va débuter
Bonne nouvelle pour les fans : Koh Lanta est enfin de retour. Après la confirmation de l’animateur Denis Brogniart, on sait désormais que le tournage va commencer dans les jours qui viennent. Le lieu de tournage reste en revanche inconnu pour l'heure.
A lire aussi

C’est officiel, l’émission phare de TF1 Koh Lanta sera bientôt de retour sur les écrans, un an après la tragédie qui a frappé le programme. Après la mort du candidat Gérald Babin, décédé d'une crise cardiaque sur le tournage de l'émission au Cambodge en mars 2013, suivi quelques jours plus tard du suicide du médecin Thierry Costa, les fans s’interrogeaient sur le possible retour du programme. Il y a quelques mois, Denis Brogniart annonçait la bonne nouvelle sur Twitter : malgré la double tragédie, Koh Lanta allait renaître de ses cendres. « Pour répondre à vos très nombreuses questions, je vous confirme que #KohLanta reviendra en 2014. Nos équipes sont à la recherche du futur site », avait précisé l’animateur via son compte Twitter officiel.

>> Koh-Lanta 2014 : date de diffusion sur TF1 ? <<

On apprend aujourd’hui que, selon les révélations de Télé Loisirs, les équipes et les candidats du jeu d'aventure sont sur le point de démarrer enfin le tournage. Ce dernier devrait débuter avant la fin du mois d’avril, et ne durer qu’une vingtaine de jours, contre quarante en moyenne pour les précédentes éditions. La production a décidé de jouer la carte de la prudence et de la sécurité, afin que tout se déroule le mieux possible. Selon Télé Loisirs toujours, si le secret concernant le lieu de tournage reste jalousement gardé, il semblerait que l’Asie ait été sélectionnée. Gageons que les fans glaneront plus d’informations les prochaines semaines.

>> Koh-Lanta 2014 : une saison dédiée à Gérald Babin et au Dr Costa <<