True Blood saison 7 : un nouveau trailer pour la série vampirique - vidéo

True Blood saison 7 : un nouveau trailer pour la série vampirique - vidéo
True Blood saison 7 : un nouveau trailer pour la série vampirique - vidéo
Le 22 juin prochain, Sookie, Jason, Eric, Bill et les autres reviendront sur HBO pour la septième et dernière saison de « True Blood ». Deux mois avant le lancement du season premiere, la chaîne vient de dévoiler un nouveau teaser, qui laisse présager une fin sombre et sanglante pour les habitants de Bon Temps.
A lire aussi
True Blood : pas de suite ni de saison 8 pour la série vampirique
series
True Blood : pas de suite ni de saison 8 pour la série...


Une dernière saison et puis s'en va. Le 22 juin, HBO lancera la septième et ultime saison de True Blood. Et après les dramatiques événements des derniers épisodes de la saison 6, le rendez-vous promet d'être chargé d'hémoglobine.

Pour terminer en beauté l'aventure True Blood, commencée en 2008, HBO a dévoilé cette semaine un nouveau trailer haletant. Porté par la voix de Sookie Stackhouse, il revient sur les périls qui pèse sur Bon Temps. Abandonnée par les autorités, la petite ville de Louisiane est désormais aux mains de féroces vampires infectés par le virus de l'hépatite V. Quant aux habitants de Bon Temps, ils sont désormais prêts aux pires bassesses pour survivre. « Ils s'en prennent les uns aux autres et se comportent comme des animaux », explique amèrement Sookie dans le trailer.

Et si les personnages de Jessica et d'Alcide, de Sam ou encore de Bill apparaissent dans la vidéo, les plus attentifs auront remarqué l'absence notoire d'Eric Northman. A-t-il survécu ? Que va-t-il advenir du vampire viking ? Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 22 juin prochain sur HBO.