Anges 6 : Christie critique Anaïs et traite Eddy de « face de requin »

Publié le Jeudi 24 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Anges 6 : Christie critique Anaïs et traite Eddy de « face de requin »
Anges 6 : Christie critique Anaïs et traite Eddy de « face de requin »
Dans cette photo : Anaïs
L’ambiance est loin d’être paisible dans la villa des « Anges de la téléréalité » sur NRJ12. Si Christie a été bien accueillie par plusieurs candidats, elle n’a jamais trouvé grâce aux yeux d’Anaïs et Eddy. La blonde règle ses comptes dans la baignoire de Jeremstar.
À lire aussi

Ce n’était pas un secret, Christie n’a pas fait l’unanimité durant son court séjour dans la villa des « Anges de la réalité 6 ». Parmi les candidats particulièrement froids avec la belle blonde, on trouvait évidemment le duo Anaïs / Eddy. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Anaïs n’aurait jamais critiqué Christie les yeux dans les yeux.

« Elle ne m'a rien dit du tout en face (...) Elle m'a snobée toute l'émission. Elle n'est pas franche parce qu'elle attend d'être dans la salle d'interview, de ne pas m'adresser la parole et de venir me clasher, en plus sur mon physique. C'est vrai qu'Anaïs et Eddy sont des gravures de mode donc ils peuvent se permettre de parler sur le physique des autres (...) Eddy a une vraie face de requin... La bouche et le nez », indique Christie lors d’une interview donnée dans la baignoire de Jeremstar.

Heureusement pour la belle blonde, l’aventure des « Anges de la téléréalité 6 » aura tout de même été bonne pour sa carrière. Mais comme Dania Gio qui a annoncé qu’elle ne referait jamais cette aventure, on doute de revoir Christie dans la prochaine saison des « Anges » !

Dans l'actu