How I Met Your Dad : Meg Ryan au casting de la série

How I Met Your Dad : Meg Ryan au casting de la série
How I Met Your Dad : Meg Ryan au casting de la série
Dans cette photo : Meg Ryan
Meg Ryan dans la sitcom « How I Met Your Dad » ? D'après le site Deadline, la comédienne de 52 ans a été choisie par la production du spin-off d' « How I Met Your Mother » être la voix off de Sally, interprétée par Greta Gerwig.
A lire aussi
How I Met Your Dad : la série ne sera pas diffusée sur CBS
television
How I Met Your Dad : la série ne sera pas diffusée sur CBS


Pour former le casting d'How I Met Your Dad, spin-off d'How I Met Your Mother, CBS a décidé de tabler sur des acteurs confirmés. Après avoir révélé que le rôle principal de la sitcom était confié à Greta Gerwig, il semblerait que la chaîne ait jeté son dévolu sur une ex-star de Hollywood, depuis plus ou moins disparue des plateaux de tournage : Meg Ryan.

D'après Deadline en effet, l'actrice de Quand Harry rencontre Sally et de Nuits blanches à Seattle a été choisie pour être la narratrice d'How I Met Your Dad. Comme Bob Saget avant elle dans How I Met Your Mother, l'actrice de 52 ans n'apparaîtra pas à l'écran et se contentera de narrer à ses enfants les aventures sentimentales de Sally jeune, et comment elle a rencontré leur père.

Annoncé pour faire suite à la fin d'How I Met Your Mother, ce spin-off de la série culte avait d'abord laissé les fans sceptiques, avant que CBS n'annonce que c'est la charmante Greta Gerwig, révélation ciné de 2013 dans Frances Ha, qui incarnera le pendant féminin de Ted Mosby. La comédienne jouera Sally, une trentenaire qui souhaite rompre avec son mari un an seulement après avoir convolé. Le pilote de la série, qui devrait être tourné prochainement, sera dirigé par Pamela Fryman.

Aux côtés de Greta Gerwig, on trouvera Nick D'Agosto. Ce dernier incarnera Frank, qui n'est pas insensible au charme de Sally. Andrew Santino jouera Danny, le grand frère homosexuel de l'héroïne ; Drew Tarver sera son petit ami Todd. Quant au mari de Sally, il sera interprété par Anders Holm (The Mindy Project). Un temps pressentie pour prêter ses traits à Juliet, la meilleure amie de Sally, Krysta Rodriguez a finalement quitté le projet avant le tournage du pilote.