24 Saison 9 : Kiefer Sutherland stressé de rejouer Jack Bauer

24 Saison 9 : Kiefer Sutherland stressé de rejouer Jack Bauer
24 Saison 9 : Kiefer Sutherland stressé de rejouer Jack Bauer
Dans cette photo : Kiefer Sutherland
Après plusieurs années de retraite, Jack Bauer va faire son grand retour le 5 mai prochain dans une neuvième saison totalement inédite de la série « 24 heure chrono ». L’occasion de retrouver ce bon vieux Kifer Sutherland.
A lire aussi
Le stress des parents au travail touche aussi les enfants
News essentielles
Le stress des parents au travail touche aussi les enfants

Dans quelques jours (le 5 mai prochain), nous pourrons enfin retrouver Kiefer Sutherland dans la neuvième saison inédite de la série « 24 heures chrono », disparue des écrans depuis un bon moment. Un retour qui est évidemment très attendu et qui se fera avec une saison de 12 épisodes, donc pas tout à fait en temps réel, mais un peu quand même.

Tournée à Londres, cette saison 9 de « 24 heures chrono » a une lourde tâche devant elle : ne pas décevoir un grand public de fans. Et même Kiefer Sutherland avait quelques doutes :

« Après avoir dit oui, je suis resté pétrifié les six mois qui ont suivi, rien qu'en me disant : « Ça y est, ça recommence, on y retourne ». (Rires) C'est un personnage que j'adore et une équipe avec qui j'aime travailler et je suis incroyablement fier de la série. Pour toutes ces raisons c'était naturel de revenir... Mais je me suis quand même pris la tête pendant six mois. Je me disais: « A­t-on raison de revenir? Est-ce que ça va marcher? ». C'était horrible, je ne voulais pas détruire ce qui avait été construit en huit saisons », a expliqué l’acteur Kiefer Sutherland lors d’un entretien donné au Figaro.

Afin de savoir si cette nouvelle saison aussi appelée « 24: Live Another Day » sera ou non un échec, il faudra patienter jusqu’à sa diffusion. Et la bonne nouvelle, c’est que la chaîne Canal + diffusera la série en simultané avec sa diffusion américaine. Pas besoin d’attendre donc !