The Voice Kids : Karine Ferri animatrice sur TF1

The Voice Kids : Karine Ferri animatrice sur TF1
The Voice Kids : Karine Ferri animatrice sur TF1
Alors qu’elle ne joue qu’un rôle secondaire sur l’animation de l’émission « The Voice » chaque samedi, les choses vont bientôt changer pour la belle Karine Ferri qui sera la maîtresse de cérémonie de l’émission « The Voice Kids » où l’on retrouvera aussi Jenifer, Garou et Louis Bertignac.
A lire aussi

Belle promotion pour la pétillante Karine Ferri puisque la jolie brune en couple avec le sportif Yoann Gourcuff va avoir droit à sa propre émission dans quelques mois avec la présentation de « The Voice Kids ». Un projet qui devrait rencontrer le succès et dont le concept est simple : un « The Voice » avec des candidats âgés de 6 à 15 ans.

« Si, je suis toujours dans Les 30 Histoires, sur TMC, et dans Le Grand Bêtisier, fin mai, sur TF1. Peut-être aussi lors d'une seconde édition de Tout pour la musique, avec Nikos. Et, à la rentrée, je présenterai The Voice Kids, qui s'adressera aux artistes âgés de 6 à 15 ans. Il y aura cinq émissions avec Jenifer, Garou et Louis Bertignac comme jurés », a confié Karine Ferri à TV Mag.

Un beau projet qui offrira sans aucun doute plus de visibilité à Karine Ferri qui ne demande pas mieux et a en plus la chance d’être très appréciée du public. Un choix qui devrait être gagnant sur toute la ligne pour TF1.