True Detective saison 2 : Nic Pizzolatto donne les premiers spoilers

True Detective saison 2 : Nic Pizzolatto donne les premiers spoilers
True Detective saison 2 : Nic Pizzolatto donne les premiers spoilers
De passage à Paris pour le festival Séries Mania au Forum des Images, Nic Pizzolatto, le créateur de la série « True Detective », a fait quelques révélations sur la saison 2.
A lire aussi


Si vous aviez encore espoir de voir rempiler Matthew McConaughey et Woody Harrelson pour la seconde saison de True Detective, vous risquez d'être déçu. Invité d'honneur de la cinquième édition du festival Séries Mania qui se déroule jusqu'au 30 avril au Forum des Images, le showrunner de True Detective Nic Pizzolatto a dévoilé les premières infos sur la saison 2, dont l'écriture des deux premiers épisodes est déjà bouclée.

Exit l'ambiance moite et suffocante des bayous de Louisiane, la saison 2 de True Detective s'exportera en Californie, a déclaré Nic Pizzolatto lors de sa master class au Forum des Images. « À ma connaissance, cette Californie-là n'a jamais été décrite au cinéma ou à la télévision. Il y a trois personnages principaux et ils me fascinent tous les trois. Leur langage, leur personnalité... Le casting va commencer très bientôt, dès mai-juin, et on envisage d'entrer en production à l'automne. Ce qui veut dire que la diffusion pourrait avoir lieu en février 2015. Mais bon... sur ce plan-là, c'est surtout à HBO qu'il faut poser la question », a poursuivi Nic Pizzolatto. Avec une promesse faite aux afficionados de la première saison : celle qu'il « ne se répétera pas ».

Qu'attendre alors de ce trio de nouveaux personnages principaux ? S'agira-t-il de femmes ? Y aura-t-il Brad Pitt au casting ? « Vous en saurez plus d'ici deux mois », a promis le showrunner.