Gagnante Bachelor 2014 : Alix très sexy pose presque nue

Gagnante Bachelor 2014 : Alix très sexy pose presque nue
Gagnante Bachelor 2014 : Alix très sexy pose presque nue
Alors que c’est ce 28 avril que se déroule la grande finale de « Bachelor 2014 », Alix dévoile ses charmes sur les réseaux sociaux. Des photos sexy qui montrent bien que la future gagnante en couple avec Paul a de nombreux atouts.
A lire aussi

Présentée comme une candidate naturelle et très timide, Alix est en réalité une candidate pétillante qui sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Réservée, la jeune femme insiste bien sur le fait qu’elle n’est pas coincée et le prouve !



>> Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul <<

« C'est dingue parce que tout le monde confond discrétion et timidité. Je ne suis pas du tout timide. La discrétion, c'est juste une forme de bienséance et de politesse. Être discrète, ce n'est pas être coincée, c'est aussi avoir du caractère. Les photos que j'ai postées effarouchent tout le monde alors qu'on ne voit rien », confie Alix dans une interview donnée à Télé-Loisirs. Et effectivement, quand on voit les différentes photos que poste la jeune femme sur son compte Twitter, il est très clair qu’elle n’a pas froid aux yeux et qu’elle n’est pas timide pour deux sous.



>> Bachelor 2014 : Paul est-il toujours en couple avec Alix ? <<

Future gagnante toujours en couple avec le beau célibataire de NT1, Alix a donc définitivement tout pour elle. Folle amoureuse de son Bachelor, la jeune femme a avoué qu’elle ne souhaitait plus participer à de nouvelles émissions de télévision pour le moment.

Dans l'actu